Voici toutes les informations sur le Centre de recyclage SUEZ Recyclage et Valorisation Métaux non ferreux - Comptoir métaux (Professionnels et Particuliers) qui ce trouve au 5 Rue du Clos Rouen, 50190 Périers (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Horaires Afficher ouvert le samedi sur le site internet ainsi que sur la pancarte ,a l'accueil du portail. Une fois arrivé devant l'entreprise est fermée.
Très bonne expérience. La personne en charge de la pesé était très professionnelle et sympathique.
Attente interminable
Les horaires de Suez recyclage pratiquées ne sont pas celles affichées. J'ai été refusé 28 minutes avant l'horaire de fermeture indiquée. J'y suis retourné il a fallu 1h10 pour avoir mon paiement. Ils n'ont pas voulu envoyer mon règlement par courrier, j'ai donc été obligé de patienter pendant tout ce temps puisqu'ils prennent les carte d'identité a l'entrée... Aucune envie d'y retourner. Plutôt que de répondre à mon commentaire avec des phrases toute prête comme plus bas, vous feriez mieux de former vos salariés a se servir d'un ordinateur. De plus si vous êtes capable de répondre aux commentaires vous pourriez prendre la peine de changer les horaires sur votre page Google. Il doit exister des tutos sur youtube si vous n'avez pas les capacités de le faire sans aides...
Mettre à jour le site internet serait utile .je viens de me déplacer pour rien porte close mettez les horaires à jour
Personnel agréable mais revoir les horaires indiqués sur le site car a 11h30 il ne prenne plus donc mettre 11h30 a la place de 12h. C est dommage de faire de la route pour rien .
Endroit charmant !!!
Attention ⚠️ Les pesées sont effectuées à l ancienne (ni électronique ni numérique) Derrière votre dos impossible de vérifier les quantités retranscrites. Je me suis faites volé plusieurs kg 2fois Dérailleur à bannir et à fuir