Les Recycleurs Bretons

📌 ZA Saint Thudon, 170 Rue Jacqueline Auriol, 29490 Guipavas

4 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–18:30
  • Mardi 07:00–18:30
  • Mercredi 07:00–18:30
  • Jeudi 07:00–18:30
  • Vendredi 07:00–17:30
  • Samedi 07:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de recyclage Les Recycleurs Bretons qui se situe au ZA Saint Thudon, 170 Rue Jacqueline Auriol, 29490 Guipavas (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.98.03.29.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, à l'écoute de vos besoins, qui sait trouver des solutions intelligentes pour le recyclage d'un grand nombre de nos déchets d'entreprise."

Posté le 12/10/2017 à 14:13
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 16/10/2017 à 14:30
Avis de : Heif.r.
Note de : 5 / 5

"La fille est très gentil et très accueillante 😁😁"

Posté le 09/04/2021 à 12:26
Avis de : Annie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil téléphonique et conseils pro, enlèvement rapide ensuite , mention particulière pour le chauffeur du camion stiven, très agréable et qui gère le grappin d'une main de maître malgré des fils aériens gênants, Chapeau"

Posté le 21/04/2021 à 13:39
Avis de : Xavier.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. On paie, ils viennent, considèrent qu'il ne peuvent rien faire (ne disposent pas d'une remorque pour tirer un bateau) et repartent. Au revoir et si vous voulez que l'on reprenne votre bateau, il faut repayer."

Posté le 16/07/2021 à 12:23
Avis de : gambade.a.
Note de : 1 / 5

"Camion fou en pleine ville Pleyben chauffeur complètement barjot fait mine de rentrer dans ma voiture alors que 2 enfants sont a bord et ce met à m'insulter et tenir des propos totalement incohérent alcoolisé ou autre ... Une honte les recycleurs bretons"

Posté le 13/10/2021 à 08:03
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"Bon établissement équipe sympa lieu un peu étroit"

Posté le 09/11/2021 à 12:51
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et pas seulement. Accompagnement, aides spontanées. Une belle organisation."

Posté le 17/11/2022 à 23:37
Avis de : Shaïna.o.
Note de : 1 / 5

"Des magouilleurs, des hypocrites qui jouent un double-jeu, comme beaucoup d’entreprises de récup’ mais les salariés sont très bien."

Posté le 22/12/2023 à 19:21

Entreprises à proximité