Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Mercredi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Samedi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de recyclage Déchetterie de Volvic qui se situe au , 63530 Volvic (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dechetterie bien agencée et agent d'accueil gentils en serviable"
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Boîtes de conserve
- Piles
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très sympa toujours un coup de main mon premier avis est une fausse manipulation de ma part"
Posté le 16/11/2019 à 10:02"L'implantation n'est pas pratique.. Mais les personnels très gentils et aidant ce qui compense largement!!"
Posté le 13/03/2020 à 09:23"Personnel très gentil et agréable. Difficile de manoeuvrer avec une remorque qd on n est pas doué"
Posté le 11/06/2020 à 08:18"Un lieu fantastique à visiter seul ou en famille, j'ai particulièrement apprécié la partie encombrants. Accueil chaleureux, de plus avec la carte sba 63 l'entrée est gratuite ! Je recommande vivement."
Posté le 19/06/2020 à 08:43"Personnel très gentil. Manoeuvre toujours compliqué manque d'espace"
Posté le 19/06/2020 à 17:56"L'équipe est au top !merci encore"
Posté le 08/08/2020 à 13:19"Personnel toujours arrangeant et aidant."
Posté le 19/09/2020 à 14:18"Bien sauf le problème pour décharger des gravats, accès aux remorques trop haut, c'était mieux auparavant"
Posté le 06/10/2020 à 07:50"Bien organisé mais vite saturée quand nous sommes nombreux sur la plate-forme..par contre à chaque fois que je descend de cette plate-forme j appréhende caranque de visibilite...j essaye de venir vers 11 h quand y a moins de monde ......autrent merci pour la commune de nous permettre de vider nos maisons de nos végétaux et le reste...heuresement que la decheterie existe...et merci au personnel toujours disponible"
Posté le 28/10/2020 à 12:54"Bien accueilli personnel sympa"
Posté le 19/11/2020 à 16:49"Déchetterie ouverte le samedi avec du personnel très agréable ils prennent tous les produits il suffit de les poser dans les bonnes bennes."
Posté le 06/02/2021 à 11:17"Personnel de nouveau accueillant après qu'une personne a été déplacée , le lieu est beaucoup trop petit implantation a revoir."
Posté le 11/05/2021 à 10:03"Dechetterie bien agencée et agent d'accueil gentils en serviable"
Posté le 22/05/2021 à 12:36"Accueil sans attente Bien conseillé"
Posté le 24/08/2021 à 14:28"Vraiment bien orgoniser"
Posté le 11/09/2022 à 06:30"Aujourd'hui 29 mars jai trouvé la déchetterie fermée alors que sur le site celle-ci figure ouverte jusqu'à 18h. Merci pour les usagers qui n'ont que ça à faire !"
Posté le 29/03/2023 à 13:04Entreprises à proximité