Covaldem11

📌 1075 Bd François-Xavier Fafeur, 11000 Carcassonne

2.6 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de recyclage Covaldem11 qui se situe au 1075 Bd François-Xavier Fafeur, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : covaldem11.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Landry.n.
Note de : 4 / 5

"Très bonne initiative l'idée du composteur pour les particuliers, surtout à ce prix."

Posté le 17/08/2017 à 18:15
Avis de : julien.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu en tant que particulier pour jeter 2 machines à laver 10 planches de bois et 2 vieux ordinateurs. J'ai appris en arrivant que j'aurai dû avoir une carte à présenter car j'étais en fourgon. On m'explique et on m'autorise à décharger. Sur ce un autre employé viens m'invectiver en disant que je n'ai pas le droit de décharger ici, car je suis en fourgonnette. J'ai rechargé et je suis parti. Résumé, si c'est pas pré trié, que l'arrêt dure plus de 5 minutes, il faut pas venir ici."

Posté le 09/06/2018 à 10:50
Avis de : Susan.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, horaires qui conviennent, accès facile, propre, bien organisé, et en plus un magasin ou ce qui est toujours valable et recyclé et revendu."

Posté le 03/07/2018 à 05:52
Avis de : Eddy.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à la déchetterie de Capendu aujourd'hui, la benne est pleine sur place la machine pour tasser le tous est là! Malheureusement on m'invite a revenir où d'attendre une demi heure, il faut attendre que l'employé puisse prendre le temps de boire son café. Bref, où est l'écologie, avec un allez retour pour rien?"

Posté le 21/11/2019 à 12:08
Avis de : Colette.i.
Note de : 4 / 5

"Parfaitement adapté aux jeunes enfants ludique et didactique tout ce que l on souhaite de la sensibilisation"

Posté le 27/02/2020 à 08:15
Avis de : maria.u.
Note de : 1 / 5

"Impôts déchets pour les commerçants pour toute l'année 2020 alors que nous avons été obligés de fermer pendant 3 mois cause covid.... Du vol?"

Posté le 07/03/2021 à 23:20
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours bon de faire un petit geste pour la planète"

Posté le 02/04/2021 à 12:04
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Entreprise de traitement des déchets offre divers solutions"

Posté le 16/03/2022 à 07:36
Avis de : Francoise.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très très mécontente. Cela fait deux semaines que je dépose ma poubelle jaune, un mardi soir à Villesequelande et que je la retrouve toujours remplie, ornée de l'etiquette rouge Erreur de triste, contrairement à celle de mes voisins... Qui peut m'expliquer cette bizarrerie ???"

Posté le 07/06/2022 à 15:57
Avis de : Jo.r.
Note de : 1 / 5

"Ma poubelle verte est régulièrement oublié devant chez moi cela fait deux ans que cela dure, j’ai téléphoné plusieurs fois, je me suis déplacé une fois, j’habite dans une impasse, tout mais voisins sont ramassés sauf la mienne pouvez m’expliquer ? Et quand on les appelle ils sont limite agréable au téléphone, de plus ils ne ramassent pas les sacs au sol quand il y en a trop (malgré leur oubli une semaine avant )les pauvres ils risqueraient de se faire mal au dos… et on paye des taxes pour ça."

Posté le 10/10/2022 à 07:44
Avis de : Michelle.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour: et ma poubelle ?? Si elle n'est pas placée en bord de rue certain ripeurs ne font pas plus de trois pas pour y accéder bientôt je ferai le travail à leurs place.......(.Fonties d'Aude )"

Posté le 03/05/2023 à 06:19
Avis de : Lois.a.
Note de : 1 / 5

"Ça deviens super chère. Les livres ont passe de 1 euro à 3 euro pour aucune raison. Ils vous vendre au même prix que des magasin de troc alors qu'ils ont aucun frais, à la base ça viens de nos poubelles."

Posté le 24/05/2023 à 14:12
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"À 5h du matin vous réveiller tout le cartier avec les poubelles, je suis pas content."

Posté le 17/08/2023 à 07:27
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Site facile d'accès, personnels sympathiques👌"

Posté le 31/08/2023 à 05:44

Entreprises à proximité